• Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

Photo par Stéphane Pecorini - pecorini.net

LE PARRAIN 2019:

Fréderic Hiller

Chaque année, nous recherchons pour notre manifestation un parrain ou une marraine qui représente le monde du vin, de la gastronomie ou de la vie genevoise ou suisse.

 

Personnalités, sportifs, politiciens, artistes, grand chef cuisinier, chef sommelier et bien d’autres, nous ont déjà fait l’honneur de leur présence et de leur bienveillance comme parrain ou marraine.

Pour cette 57ème édition c'est un parrain de coeur que nous avons invité à passer ce week-end à nos côtés. Frederic Hiller est arrivé à l'âge de 5ans à Russin, au cours de sa vie il a déménagé plusieurs fois mais son coeur le ramenait toujours au village de son enfance. 

Au cours de sa vie russinoise il s'est engagé auprès des Sapeurs-Pompiers et de la fête des Vendanges.

 

En 1998, il rentre au Sapeurs-Pompiers de Russin il entame alors 20 ans de carrière dont il occupera le poste de capitaine durant 6ans. Durant ses 20ans de carrière au sein des sapeurs pompiers de russin, son chemin croisera celui de la fête des vendanges. Arrivé au comité en 1999 comme responsable du matériel, il deviendra l'un des 4 vice-présidents durant 4ans. En 2005, Frederic prend les rênes de la fête des vendanges durant 8ans. En 2012, il laisse sa place à Christian Tièche, actuel président. 

Frederic Hiller a participé activement à cette fête. Nous tenions à le remercier en l'invitant à participer à cette 57ème édition en tant que Parrain 2019.